Football: Auteur d’un doublé, Denis Bouanga permet à Los Angeles FC d’arracher le point du match nul contre St. Louis

Cette nuit, il y avait un match de Major League Soccer entre Los Angeles FC et St. Louis. Grâce à un Denis Bouanga étincelant, les locaux ont évité la défaite dans les derniers instants de la partie.
Tout avait mal commencé pour Denis Bouanga et les siens. À la 51′, Cédric Teuchert a ouvert le score pour St. Louis sur un service de Jannes Horn. C’était le score à la pause.
Après avoir poussé pour recoller au score, Los Angeles FC a été récompensé à la 70′ grâce à un but de Denis Bouanga, sur une passe décisive de Cengiz Ünder. Mais, les choses se sont corsées pour les locaux. À la 89′, Nathan Ordaz qui était entré en jeu quelques minutes plus tôt à la place d’Olivier Giroud, marque contre son camp. Heureusement, Denis Bouanga était dans en feu. Ainsi, à la 90’+5, bien lancé encore une fois par Cengiz Ünder, l’attaquant gabonais a égalisé après une action de grande de classe.
Décidément, Denis Bouanga s’éclate en MLS. Cette saison, celui-ci a déjà inscrit 4 buts et 1 passe décisive en 9 matchs disputés dont 8 titularisations.